Kiwifou
Life is a waiting game

Meule infinie
le 07/08/2013 8:01
Bonjour,

Que ce passe-t-il si je joue un deck qui pack un combo meule infini (de mon adversaire) et que mon adversaire a 1 eldrazi dans sa bibliothèque ? Peut-on considérer que je peux virtuellement le meuler jusqu'à que la dernière carte qu'il a en librairie soit son eldrazi ou bien est-ce que comme concrètement c'est infaisable on procède autrement ?

A-t-on besoin de savoir qu'il ne joue qu'un seul eldrazi ? Si j'ai eu un accès à sa bibliothèque (via Bribery par exemple) est-ce une justification suffisante ?

haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1 | 2
zombie33

Légende
le 07/08/2013 11:36
Peasant c'était moi.

J'avais pas vu : "Si tu es capable de meuler en réponse à la capacité déclenchée d'un Eldrazi"

Parce que même si on est pas dans le cas présenté par blackOnly c'est théoriqument possible de connaitre toute la bibli adverse. Il suffit de réitérer le processus une trentaine de fois et de noter combien de fois chaque carte apparait.
Celles qui apparaissent le plus sont en x4 dans le deck, puis les autres x3 etc... Et bien sur si il y a une ambiguité il suffit d'itérer le processus plus de fois.
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 07/08/2013 12:17
Le précédent topic à ce sujet est ici.
ConanLeBarbare
Elfe
le 07/08/2013 12:33
Comment as-tu fais Coro pour retrouver le topic ? Tu as parcouru toutes les pages ?
Merci ^^
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 07/08/2013 13:19
Le topic n'est pas très vieux, ça me prend trente secondes de l'exhumer dans l'historique de mes propres posts qui est bien moins imposant que l'historique du reg.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.